visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/10/2013

Bilan de la semaine: récup

Pour la fin de l' année, j' ai le regard tourné vers le trail. Je suis en train de me faire un calendrier, je n' ose pas trop le dévoiler, car rien n' est encore arrêté, d' autant plus que j' ai une petite douleur à mon genou droit quand je cours; je ne m' en inquiète pas trop cependant, je me dis qu' il faut que cette partie fragile de mon corps se réhabitue à encaisser les chocs de la cap, il faut dire qu' en vélo, les articulations sont dorlotées... Quoi qu' il en soit, si j' ai vraiment mal, je n' hésiterai pas à annuler mes "objectifs" cap, je tiens à faire du sport en bon état pendant encore longtemps...

-Mardi 8/10/13 PM: cap endurance: 0h31, pas de cardio;

-mardi 8/10/13 soir: séance d' escalade (environ 1h00);

-jeudi 10/10/13 PM: cap endurance: 0h32, pas de cardio;

-Samedi 12/10/13 PM: cap endurance: 1h27, 140 bpm moy, 154 bpm max.

Total sport (CAP): 2h30, + la séance de grimpe.

Les commentaires sont fermés.