visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/08/2013

Semaines 31 & 32, coupure

Vu mon état de fatigue, j' ai décidé de couper une semaine de plus que prévu. Je vais pouvoir en profiter pour mettre à jour des tâches que j' ai en retard: débroussaillage de certains abords de la ferme, et papiers. Pas d' ennui en vue donc. 

La semaine prochaine, reprise prévue, endurance au programme, ce n' est que la semaine d' après, c' est-à-dire du 19 au 25/08, que je recommencerai à forcer; l' objectif étant d' être "prêt" le 6/10 pour la Rando Silex, ma dernière course de l' année en VTT.

Ensuite, débutera pour moi une saison CAP, d' Octobre à Janvier 2014 vraisemblablement, où, je pense, je vais m' orienter vers des épreuves courtes, histoire de faire un peu de rythme cet hiver!

Les commentaires sont fermés.