visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/07/2013

Dimanche 14/07/13 PM, vélo-remorque

On est allé se baigner chez une amie aux Quatre Routes du Lot, Gaëligue est partie en voiture, Paul et moi avons fait une sièste. Au réveil, avant de la rejoindre, j' ai un peu regardé l' étape du Tour du Mont Ventoux, et, comme tout le monde, j' ai trouvé ahurissantes les accélérations de Froome, qui s' est débarassé du grimpeur colombien en restant assis sur la selle, tout en parlant avec l' oreillette à son directeur sportif! Plus que troublant... Au passage, super performance de Jean Christophe Péraud, dans les dix premiers de l' étape, à la ruptrure lui, jusqu' à il y a peu vététiste amateur (vice-champion olympique en 2008 derrière Absalon tout de même!), qui a failli arrêter sa carrière il y a quelques années parce qu' il avait du mal à trouver un boulot d' ingénieur à mi-temps, et préférait privilégier son avenir professionnel... courageux, lucide, et sage!

Paul, moi et notre petite remorque avons mis 27' à l' aller, en allongeant par les petites routes, et 31' au retour, en rallongeant un petit peu plus, soit un total de 0h58.

Les commentaires sont fermés.