visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/07/2013

Samedi 13/07/13 PM, vélo de route endurance

L' axe du bras oscillant de mon vtt n' est pas arrivé, je n' ai pas d' autre choix que d' aller "router". J' aime bien ça, mais si ça continue, ça va me gaver, d' autant plus que je suis censé préparer une course de vtt, qui a lieu à la fin du mois... 

Quoi qu' il en soit, je suis encore fatigué et ai encore mal aux jambes, le coktail boulot-sport (et peut-être chaleur?) fait son oeuvre! Pas d' intensité donc, tant que je ne retrouve pas de bonnes sensations, hors de question de forcer. J' ai tout de même suivi un itinéraire accidenté (je m' ennuie sur le plat): côte de maison rouge pour atteindre Roche de Vic, à plus de 600 m d' altitude, Beynat, retour par le pêcher, Curemonte et Banceilles.

2h31, 129 puls/min moy, 157 puls/min max.

Les commentaires sont fermés.