visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/06/2013

Bilan de la semaine dernière

Semaine cloturée par la course la plus de l' année pour moi: la Granit Montana. Malheureusement, ma prépa en dents de scie, et mes "errements" de ces derniers temps ne m' on pas permis d' y "performer", mais ma prestation n' a pas été ridicule pour autant, et me laisse espérer de bonnes choses pour la suite de la saison. Une chose est sure, je garde de supers souvenirs de dimanche dernier, et c' est avant tout pour ça que je fais du sport: le plaisir!

Volume:10h10

Intensité: deux fois le GR qui monte à Soult (environ 6' chaque fois) + ou - au taquet, + les côtes de la granit!

Les commentaires sont fermés.