visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/05/2013

Bilan de la semaine

Semaine placée sous le signe de la reprise de l' intensité en vélo, et du retour du vélo de route pour faire du spécifique. J' ai ainsi pu travailler la puissance, qui me fait défaut , en témoigne mon mal de cannes après coup! Semaine plutôt bonne, un certain volume, une certaine densité. On peut dire que cette semaine marque le retour en force du vélo dans mon entrainement, à mon avis jusqu' au mois d' octobre, car même si je n' ai plus de douleurs dûes à la course à pied, je ne vais pas changer de cap en permanance. En plus, je dois dire que je suis super content d' avoir repris le vélo, pour lequel j' étais un peu moins motivé ces derniers temps!

Volume total:7h10.

Volume vélo:0h59.

Volume intensité (seuil):58'30".

Les commentaires sont fermés.