visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/05/2013

Samedi 4/05/13 PM, VTT endurance

Depuis vendredi, j' ai mal à mon genou; c' est à mon avis une conséquence de ma tendinite, ou de mon début de tendinite, j' ai dû compenser bizarrement, et comme mon genou droit, c' est mon tendon d' achille... J' ai bien essayé de trottiner un peu, pour voir, mais je ne me sens pas d' aller faire une vraie sortie avec cette douleur. Par contre, au niveau du pied, plus rien.

Je suis donc allé rouler, et n' ai quasiment pas ressenti de douleur au genou. Sortie en endurance, je m' amuse toujours autant à VTT.

1h34, 142 puls/min moy, 165 puls/min max.

Les commentaires sont fermés.