visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/04/2013

Mercredi 24/04/13 PM, VTT endurance

IMG_0725.jpg

Reprise du VTT donc, par un beau temps printanier, des chemins tout secs, le bonheur!

La bonne surprise, c' est que je n' ai pas perdu grand chose au niveau force spécifique vélo, y a pas à dire,  la course à pied est vraiment un super sport au niveau préparation physique générale!

j' ai même passé un raidillon, très raide et technique, que j' ai du mal à passer sur le vélo, même quand je suis en "dominante vélo"; De quoi douter sur la théorie, très logique au deumeurant, que pour être bon en CAP, il faut faire de la CAP, et pour être bon en vélo, il faut faire du vélo. Course à pied, sport plus complet que le vélo? Sans doute. 

La sortie: 1h29, 137 puls/min moy, 168 puls/min max, très bonnes sensations, grand plaisir.

Demain, j' ai rendez-vous chez l' ostéopathe, la douleur est un peu moins vive (je n' ai pas couru depuis lundi), mais toujours présente. On verra bien ce qu' il va diagnostiquer, tendinite? Si c' est le cas, mon programme de courses pédestres risque d' être perturbé...IMG_0722.JPG                               

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon bô vétété, tout prop et astiqué...

 

Les commentaires sont fermés.