visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/03/2013

Semaine blanche

Cette semaine a été marquée par un état "vaseux-fiévreux-tousseux" (bienvenue sur le blog de François le tubard!!) de lundi à jeudi, et par la deuxième vague de mises bas. Il ne me reste qu' une chèvre pleine, là je peux dire que je tiens le bon bout!

Autant dire que cette semaine, mes préoccupations étaient loin du sport. Pour autant, je n' annule pas ma participation au trail des Césarines, je le ferai simplement sans objectif de classement ou de chrono, juste pour le plaisir de courir sur un beau parcours, dans un bel endroit.

La semaine prochaine, je devrais quand même, sauf catastrophe, ou blessure, arriver à m' entraîner "sérieusement"

Les commentaires sont fermés.