visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/02/2013

Lundi 11/02/13 PM, CAP endurance

Le rythme des mises-bas marque une petite accalmie, on se dirige vers la fin de la première vague, le plus gros du troupeau. Trente-et-une mises-bas en six jours (sur un cinquantaine de prévues), ce fut grouppé, comme d' habitude.

Hier aprem, sortie en endurance, assez accidentée, sur chemins bien glissants par endoits, c' est rigolot, et à pied, on a l' énorme avantage de ne pas rentrer crépi comme à vtt! 

Pas grand chose à signaler, hormis les pulsations qui retrouvent des valeurs "normales", je monte la plus grosse côte de la journée (butte pour monter sur le causse de Martel par Strenquels, assez droit dans la pente, environ 150 M D+) à plus ou moins 150 puls/min, en évitant de me faire mal aux jambes, jambes que je trouve lourdes d' ailleurs, à mon avis à cause de la petite sortie d' hier. Mais rien de grave. Je me fais plaisir dans la dernière descente (la même que celle décrite un peu plus haut mais en sens inverse!) en laissant un peu la gravité faire son oeuvre.

Donc: 1h30 à 148 puls moy et 160 puls max.

Les commentaires sont fermés.