visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/01/2013

foncier lundi 14/01/13 AM

photo velo.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De retour de virée par une matinée hivernale...

Lundi matin, après m' être arnaché: t-shirt, maillot, veste, bonnet, casque, gants, chaussettes, chaussures, sur-chaussures, ouf (!), j' enfourche mon vtt.

3°C et un petit vent du nord, là aussi il faut se faire un peu violence! oublié le froid dès que je rentre sur les chemins.

Direction Siran, le point de vue au dessus de la cascade est toujours aussi superbe, en passant par Magnague-Padirac, un bout de GR particulièrement rocheux et donc particulièrement glissant en cette saison.

Je longe ensuite la falaise par le chemin technique que les traileurs et vététistes locaux connaissent bien, pour basculer sur autoire par un chemin qu' il vaut mieux prendre dans ce sens (!), tout aussi glissant sur lequel il faut garder une bonne vigilence. Mes repères dans cette descente relevant de passages sur le sec, je me suis fait surprendre une ou deux fois et finis un peu crispé!

Je me rens compte à ce moment que j' ai perdu en assurance quand ça glisse, en effet mes dernières sorties vtt ces derniers temps ont plus été des sorties vtt sur route, car je rechignais un peu à tout salir, et c' est vrai que je préfère quand c' est sec...

Donc à travailler! 

Retour par Loubressac-ruines de taillefer, bien fatigué à la fin, il faut dire aussi que le froid ça use.

Bilan: 3h21 à 134 puls moy rt 158 puls max.

Les commentaires sont fermés.