visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/01/2013

Escalade mardi 9/01/13 soir

Depuis le mois d' octobre je me suis mis à l' escalade. Un peu sous la pression de ma belle soeur Solène, je me suis inscrit avec elle au club de St Céré; ça faisait longtemps que j' avais envie de m' y mettre, j' ai donc sauté le pas enccouragé également par ma chérie Gaëligue (la soeur de Solène, vous suivez??) et je dois dire qu' on s' amuse bien: c' est ludique, physique (mes bras et mes doigts, pour ne citer qu' eux!) s' en souviennent le lendemain de chaque séance, technique (ça c' est sur) et l' ambiance y est vraiment très cool. Mon niveau est bien sur pitoyable, mais l' important n' est pas là: je découvre un nouveau sport nature (aux beaux jours on ira s' entraîner à Autoire, pour les chanceux lotois, encore une fois, qui ont la chance de connaître ce cirque magnifique), et j' en profite pour travailler ma PPG en compagnie de gens sympas: de quoi pourrais-je me plaindre?

Donc la séance dernière j' ai "rentré" une voie sur laquelle je buttais depuis deux séances, puis ai travaillé sur deux voies en dévers un peu top dures pour moi pour l' instant.

J' ai grimpé environ 1h15, avec des pauses, obligé car sur bloc on se "crame" extrêmement vite, surtout quand on n' a pas la technique! Puis la soirée s' est terminée avec l' AG annuelle, suivie comme il se doit d' un petit coup à boire et de la galète des rois!  

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=241643745961145&am...

Les commentaires sont fermés.