visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/05/2014

Résumé de la semaine

Encore une semaine pas top top! En fait, depuis mon état grippal et ma course de Laissac annulée, je n'ai pas repris un entrainement digne de ce nom. Cependant je ne me sens pas si mal que ça, j'ai d'ailleurs prévu un petit test le 18/05: la rando VTT de Bretenoux, 60 km et je ne sais pas trop combien de D+. J'espère que ça me remettra dans le bain pour attaquer un vrai cycle d'entrainement ensuite, afin d'être affûté le 15/06, date de la Granit Montana!

-Mardi 6/05/14 PM, VTT. 1h00, 152 bpm moy, 177 bpm max. Deux séries au seuil: une de 17' avec une pointe un peu au dessus du seuil; et une de 4', après une petite récup en desecnte sur sentier sinueux. Sortie courte mais profitable.

-Jeudi 8/05/14 PM, VTT longue sortie. 4h05, 137 bpm moy, 170 bpm max. Les trois premières heures, séance typée fartlek, parcours en "montagnes russes", dont les deux vallées sèches entre Lacave et Rocamadour. Je ne veux pas être chauvin, mais plus beau tu meurs! Retour par la vallée de l'Ouysse et Lacave. Coup de barre sur le coup des trois heures, c'est revenu ensuite. 

-Dimanche 11/05/14 PM, course à pied endurance. 1h00, 139 bpm moy, 155 bpm max. Je m'étais dit que si je me sentais bien, j'attaquerais un peu lors de cette séance; il n'en fut rien, car d'une part je n'avais pas complètement récupéré de la dure sortie de Jeudi; d' autre part forcer en cap lorsqu'on court peu (une fois/semaine en ce moment), ce n'est pas chose facile, et peut-être non plus chose souhaitable?

-Pour un total de 6h05, 21' de seuil quantifié, et également du fartlek. Bref je limite les dégâts!

Les commentaires sont fermés.