visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/02/2014

Bilan de la semaine: pas facile de s'entrainer...

Je m'étais fixé 7h00 de sport cette semaine, et bien je n'aurai pas fait une minute de plus! En fait, en ce moment, mon emploi du temps est à l'image de mon entrainement: quasi à la minute près, à tel point que je prends du retard tenir mon "carnet d'entrainement public". Et la semaine qui a débuté, c' est au moins aussi tendu, on est dans la deuxième vague de mises-bas...

-Total vélo: 4h55;

-total CAP: 2h05;

-ce qui fait bien un total de 7h00.

Je repasse en dominante vélo, normal quand on a des objectifs vtt qui se profilent... Et en ce moment, j'ai une furieuse envie de pédaler. 

Six séances en tout cette semaine, dont pas mal de très courtes, enfin mises bout à bout, ça finit par donner un entraînement qui se tient! Je suis de plus en plus adepte de ces minis sorties, elles sont "casables" par la majorité d'entre nous, et permettent de s'aérer presque tous les jours! Pour ceux qui comme moi (très certainement nombreux), ne disposent pas d'un temps fou, ça vaut le coup d'essayer! 

Les commentaires sont fermés.