visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/05/2013

Lundi 27/05/13 PM, VTT foncier

Bonne grosse et dure sortie en ce lundi ensoleillé, j' en ai profité!

Cette fois, j' ai pris soin d' accumuler du D+, j' ai passé mon temps à monter et à descendre: GR Floirac-Montvalent, la première côte est un de mes tests pour savoir si je suis en forme; début très pentu et très défoncé, des marches, du caillou... j' échoue et suis obligé de poser le pied, pour repartir c' est pas facile! Deux virages en épingle pour récupérer un peu, pour en remettre une couche dans le final. Dans cette côte, je me suis senti un peu mou, pas très "niaqueux", et manquant de puissance. Descente technique, côte, je reste sur le GR après montvalent, côte pas piquée des vers en single et dans la castine meuble, la roue s' enfonce! Descnte du cloître de L' Hospitalet jusqu' au bas de Rocamadour sur un petit sentier avec des épingles très serrées, traversée de l' Alzou, et remontée sur le plateau (rive gauche de l' Alzou), par un sentier bien dur, avec un final très corsé, où je monte à 185 puls/min, en m' arrachant pour rester sur le vélo! Redescente dans l' Alzou, remontée de l' autre côté, retour "très ondulent". Bien calmé à la fin, cette sortie laissera sans doute des traces pendant quelques jours.

Je suis allé sur le site de la granit montana, j' y ai vu qu' ils ont encore corsé le long parcours, 75 km et 3000 m D+! Là, c' est un peu trop pour moi, je n' ai pas envie de passer 7h ou plus sur le VTT... Du coup, je vais me rabattre sur le parcours intermédiaire, 55 km et 2100 m D+, il y a déjà de quoi s' amuser pendant quelques heures!

Ma sortie: 4h13, 142 puls/min moy, 185 puls/min max.

Les commentaires sont fermés.