visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/02/2013

Lundi 18/02/13 PM, CAP endurance

Hier après midi, je voulais aller rouler 3h30 à vtt, mais pas le temps, alors je décide d' aller courir 2h30. Ce n' est pas souvent que je cours aussi longtemps à l' entrainement, je parts donc "quiquille". 

Direction Gluges par la route, puis je prends le sentier botanique qui mène à Martel, avant de rentrer, par les chemin aussi, en passant par Strenquels. Je me permets même d' accélérer un peu sur la fin, car je suis bien. Super temps, ciel bleu azur, pas un nuage; plaisir à courir, je finis pas trop ruiné, malgré deux ou trois passages un peu à vide.

Bilan: 2h28 à 142 puls moy et 160 puls max.

Les commentaires sont fermés.