visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/02/2013

Bilan de la semaine

Deuxième semaine de "reprise", seulement en CAP (c' est rare), et un volume relativement faible.

Je remets "le pied à l'étrier" en forçant sur un petit bloc de 17' au seuil, avant de durcir un peu la semaine prochaine, toujours en y allant progressivement, quitte à ne pas être "au top" pour le trail des Césarines mi-mars. Je confirme: je me lance sur le 23 km.

L' inconnue pour la semaine prochaine: comment vais-je "caser" mes séances, car dans les prochains jours je vais avoir du taf: poursuite des mises-bas, mise en place de la transformation fromagère et début des livraisons et marchés. Heureusement, Xavier (mon employé à temps partiel) est là et assure!

Les commentaires sont fermés.